samedi 11 juin 2016

Tag Dragon Loyalty Award!


Il y avait déjà un moment que je n'avais pas reçu de tag auquel participer!!

C'est chose faite, grâce à Le Savoir-lire! Un grand merci à ce blog parce que, grâce (hem hem), vous allez découvrir des choses loufoques sur moi. Je ne suis pas sûre que ce soit tout à fait bien pour moi hihi. Enfin bon je me lance dans l'aventure.


Les règles de ce tag sont très simples :
♦ Poster l’Award sur le blog
♦ Annoncer que l’on a gagné : Ca c'est fait
♦ Mettre un lien vers le blog de la personne qui nous a nominé : Ben c'est fait aussi pour moi
♦ Présenter six blogs qui méritent l’Award: J'y compte bien, histoire de ne pas être seule à me dévoiler, na!
♦ Insérer un lien vers leur blog, et leur poster un commentaire pour leur faire savoir qu’ils ont reçu l’Award.
♦ Écrire sept choses intéressantes sur soi. (Ca va faire mal)

Bon, je vais commencer par ce qui doit être le plus croustillantes: les 7 choses sur moi.

1. J'ai des manies pour beaucoup de choses: jamais de café dans un verre, de soda dans une tasse, de cuillère à soupe pour des céréales, ni de cuillères à café pour la soupe. Je pose toujours mes tartines sur une assiette, et je ne bois pas le fond de lait de mon bol de céréales (je déteste les sous-marins qui y traînent)

2. Je suis une brodeuse. Au point de croix. Vous ne me croyez pas? Voilà sur quoi je travaille en ce moment.



3. J'adore l'odeur du papier. Je sniffe tous les nouveaux livres que je reçois, en plein milieu, pour sentir leurs différentes odeurs. Les cahiers et les crayons à dessin me font le même effet...

4. J'ai une préférence pour les parfums sucrés. En ce moment, je partage mes jours entre Insolence de Guerlain et Candy de Prada.

5. J'ai trois chats siamois. J'en suis dingue, j'adore leurs facéties.

6. J'adore l'histoire, en particulier les époques de Louis XIV, la fin du XIXè siècle et début XXè siècle. Je regarde toutes sortes d'émissions et de séries télévisées sur ces thèmes, au grand dam de ma famille dont ce n'est pas vraiment le sujet favori hihi

7. Je suis perdue d'avoir eu une vie antérieure (c'est pas possible autrement sinon) où je devais posséder une grande maison. Je bave littéralement sur tout ce qui ressemble à chateau, grand manoir, grand domaine. Mon rêve serait d'y vivre un jour.... Faudrait peut-être que je me mettre à jouer au lotto, non?

Voilà, vous savez tout!! Pas trop traumatisé?

Au tour des suivantes  maintenant gniark gniark

Je nomme


Je vous refile la patate chaude hihi

3 commentaires:

  1. Bravo ! :D Énorme la broderie ! Ca doit être dur à faire :o Les chats ♡

    RépondreSupprimer
  2. voila voila
    http://dutempspourlire.blogspot.fr/2016/06/tag-dragon-loyalty-award.html

    RépondreSupprimer
  3. une cuil a café pour la soupe lol lol
    tu es une tres grande romantique ?
    bravo pour la broderie, j'admire

    RépondreSupprimer