dimanche 30 mars 2014

Je me suis fait taggée!

Coucou tout le monde!!

Je suis fait taggée par mon amie Le journal d'une fan.


Voila les règles du tag:

- D’être tagger.
- De dévoiler 11 choses sur soi.
- De répondre aux 11 questions posées par la blogueuse qui nous a tagué.
- Taguer 11 blogueuses en mettant un lien vers leur blog.
- Leur poser 11 questions.
- Puis les prévenir.

Par contre il faut tagger des blogueuses de moins de 200 abonnés Hellocotons pour faire un peu connaître de nouveaux blogueurs

Voila les 11 choses à savoir sur moi:

- il m'arrive de rire aux larmes avec un livre
- Je suis une vraie fan des Desperates housewives
- j'adore boire un verre de Cécémel froid en mangeant des carrés de fromage
- J'ai lu 1062 livres sur presque 13 ans.
- ma crème glacée est une bonne dame blanche avec du sirop de chocolat, une montagne de crème fraiche et des pépites de chocolat par-dessus.
- je suis en plein préparatifs de mariage.
- J'adore les Walt Disney
- je suis maman de 9 enfants.
-Je lis en marchant.
- J'adorerais pouvoir travailler comme lectrice dans une maison d'édition
- je ne peux pas entamer ma journée sans une tasse de café.... sinon je suis amorphe


Voila maintenant les 11 questions que m'a posée ma taggeuse, et auxquelles je dois répondre


Quelle est la première chose que tu vois en levant les yeux? Mon chien sur sa couverture
Quelle est la pire honte que tu aies eu? Je suis éclatée la figure juste devant l'entrée de mon école, vers 16-17 ans
Ton rêve le plus fou? Pouvoir ouvrir une librairie-tea-room, et pouvoir passer mes journées dans les livres
Ville ou campagne? je dirais pas trop loin ni de l'une, ni de l'autre
Mer ou montagne? mer sans hésiter, j'ai horreur de la neige
Ton plat préféré? Un bon couscous royal
Des animaux de compagnie?un chien border collie (Lilou) et un chat enragé (Papuche)
Depuis quand ton blog existe? Depuis le mois de janvier
Ta série favorite? Les incontournables Despérates housewives
Ton plat préféré? Ben j'ai déja répondu à la question, mais comme j'ai une deuxième chance, je mets en seconde place: des gnocchis poelés
Cheveux courts ou long? long, et je vais devoir les laisser pousser encore jusqu'à l'année prochaine


Et voila la meilleure partie, celle de moi-même poser des questions hihi
 
1. Quel est le livre qui t'ait vraiment touché?
2. ta boisson favorite?
3. Quels sont les prénoms de vos enfants?
4. Quel pays aimerais-tu visiter?
5. Pour ou contre la liseuse électronique?
6. Quelle est ta moyenne de livres lus par mois?
7. Quel est ton rêve?
8. Quel est ton dessert préféré?
9. As-tu une phobie?
10. Quel livre as-tu à portée de main?
11. Quel est ton parfum?

Mon but pour aujourd'hui est de faire connaitre quelques petits blogs bien agréables.

Je taggue donc:



4 commentaires:

  1. Coucou, j'ai déja été taguée il y a peu donc je te réponds ici :) Bisous! (Je découvre ton blog par la même occasion, et je sens qu'il va m'aider à choisir mes prochaines lectures hihi)

    1. Quel est le livre qui t'ait vraiment touché?

    Alors là aucune idée ! Je lis beaucoup mais j'ai tendance à vite oublier les titres de ce que je lis.
    2. ta boisson favorite?

    La bière michelada mexicaine, les malteadas fraise et les jus de fruits

    3. Quels sont les prénoms de vos enfants?

    Je n'ai pas encore d'enfants.

    4. Quel pays aimerais-tu visiter?

    Les Etats-Unis ! N-Y, L-A, Miami, etc

    5. Pour ou contre la liseuse électronique?

    Contre. Rien ne vaut un bon livre papier.

    6. Quelle est ta moyenne de livres lus par mois?

    2 ou 3, ça dépend des mois.

    7. Quel est ton rêve?

    Que les animaux retrouvent leur liberté entière ce qui implique que tout le monde arrête la viande, cirque, corridas, zoos, fourrure, cuir, fromage avec présure, animaleries, etc ...
    8. Quel est ton dessert préféré?

    Mmmh, tout ce qui est au chocolat!

    9. As-tu une phobie?

    J'ai peur du noir et de la solitude. Mais de là à dire que c'est une phobie je ne sais pas

    10. Quel livre as-tu à portée de main?

    Odette Toulemonde et autres histoires de EE Schmitt

    11. Quel est ton parfum?

    Amore Mio de Jeannes Arthes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de m'avoir répondu, c'est gentil :)

      je t'en prie, fais une belle ballade parmi mes pages, et n'hésites pas à me donner tes avis ;)

      biz

      Supprimer
  2. Merci pour la participation! <3

    RépondreSupprimer
  3. c'est gentil d'avoir pensé à moi! Je ne suis pas très tag, je verrais si j'arrive à prendre le temps d'y répondre! bonne journée

    RépondreSupprimer