jeudi 20 février 2014

Jeudis critiques d'Entréelivres




Chouette!!!

J'ai recu un nouvel envoi ce matin.

Il se trouvait dans ma boite aux lettres un petit paquet qui contenait un livre.

J'ai été sélectionné sur le site Entréelivres pour la chronique d'un des livres proposés lors du jeudi critique de la semaine dernière. 

L'envoie a été super rapide, et j'ai même reçu un marque-page magnétique de leur site. Il va agrandir ma collection ( j'en ai plus d'une quarantaine hihi)

J'ai donc trois semaines pour le lire et le chroniquer.

Je vous mets le quart de couverture:

"Mari", c'est un travail à plein temps. Farouk le sait, lui qui ne vit que pour Chloé. Même réalité pour Laurent, l'enfant des cités qui s'acharne à faire vivre une famille à laquelle il se sent étranger. Sans oublier Reynald, un quinquagénaire qui consacre sa vie à la réussite de sa trop jeune et trop voluptueuse épouse, Lauriane. Pourtant, au royaume de Candaule, il n'est pas certain que la femme soit souveraine, et les trois husbands se rencontrent là où le cauchemar commence, là où la folie prend le dessus en rouge vif et où la vie bascule dans le fait-divers. 
Des hauteurs de Cassis aux bas-fonds de Marseille, c'est vers l'irréparable que les trois hommes s'acheminent.


Y a plus qu'à, comme on dit.

Rendez-vous bientôt pour la chronique...

1 commentaire: